Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

divers pbs avec mon alarme

Bonsoir,

Je n'arrive parfois plus à arrêter mon alarme, quand j'appuie sur le clavier de l'écran LCD il ne se passe rien.
Je n'ai pas plus jamais accès au menu.
Et je ne peux pas accéder à ma centrale depuis internet.
En gros rien ne vas plus...

ghislaine D.
ghislaine D.

ghislaine D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il doit forcément se passer quelque chose puisque vous devez bien arrivez à la couper cette alarme????
    Il faut restez franchement appuyé sur Off du clavier pour donner l'ordre de coupure, tant que les chevrons se baladent de droite à gauche, l'ordre n'est pas reçu.
    Pouvez-vous normalement mettre en service et couper l'alarme via une télécommande?
    Si oui, tout est normal.
    Pour Internet, voyez avec votre fournisseur d’accès;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique