Pb ouverture portail SGA4100?

Mon portail ne s'ouvre que de temps en temps. J'ai voulu désactiver la télécommande pour la reprogrammer, mais je n'arrive pas à entrer dans le menu réglage. Le voyant "Radio" ne s'allume pas. Les seuls voyant allumés sont "statut" et "total + piéton".
La pile de la télécommande a été changée et cette télécommande pilote la porte du garage qui elle fonctionne bien.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?????

Alain F.

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre SGA ?

    L'antenne est-elle bien raccordée ?
    Quel genre d'antenne, un brin ou une antenne déportée ?
    Si déportée, déconnectez-la et essayer avec le brin d'origine connecté en borne 1.
    La zone antenne est-elle propre au niveau du boîtier ?

    Si pas bon, faites une RAZ du boîtier et recommencez la mise en service.

    Bonsoir Alain,

    Si la programmation des télécommandes, et les réglages ne sont pas possible, il n'y a pas d'autre solution que de remplacer le boitier électronique.
    Quel âge a votre système ?

    Alain F.

    Merci Sylvain.

    Le système moteur a été acheté en avril 2011

    Pour Richy.

    Systéme acheté en avril 2011.
    Pas d'antenne raccordée. Cela fonctionnait très bien depuis le début sans antenne.

    Pour faire une RAZ sur ce moteur (modele BUS) il faut pouvoir entrer dans le menu réglage. Or lors de l'appui sur le bouton gauche de la télécommande posée sur le boitier, "radio" ne s'allume pas.

    Bonjour Alain,
    Attention de ne pas obstruer le capteur de lumière avec la télécommande pour faire des réglages.
    Augmentez la luminosité environnante de votre
    boîtier électronique (avec une lampe torche, par
    exemple) si vous voulez réaliser des réglages.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Comme indiqué dans votre message si vous souhaitez faire la remise a zéro de votre motorisation, il faudra bien poser la télécommande afin qu'elle soit en contact avec le boîtier électronique.

    Je vous invite à consulter  sur la vidéo pour la remise à zéro de votre motorisation ainsi que sa reprogrammation : remise a zéro boitier bus.

    Effectivement il faudra que le détecteur de lumière soit bien éclairé tout le long de cette procédure.

    Bonne journée.

    Alain F.

    Merci à tous.

    Mais toutes les réponses fournies étaient la recopie (ou presque ) de la notice. Je sais lire !!!!!!!! J'ai paramétré 6 télécommandes, alors, je pense que je sais faire !!!!!! J'en conclu que la carte a un problème, donc, je vais la faire réparer.

    Bonne année à tous