Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

sonde pour chauffage ?

bonjour
je suis a la recherche de sonde ambiance pour piloter pièce par pièce mon chauffage par plafond rayonnant sans fil pilote et sans thermostat dans chaque pièce .
avec un réglage des température de l appli somfy

fabrice P.
fabrice P.

fabrice P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si vous voulez piloter ça avec TaHoma il n'y a qu'un seul capteur de température compatible : Thermis io
    Avec une précision de +/- 1.5°C...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabrice P.
    fabrice P.

    fabrice P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonsoir
    pas assez précis pour de la régulation comment controler 6 zones avec des thermostat assez discret connecte a tahoma

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sans fil pilote il n'y a que le thermostat "contact sec" mais il ne peut gérer que 4 zones.
    Personnellement je ne comprends pas bien votre demande, d'où sortez vous ce besoin ?

    fabrice P.
    fabrice P.

    fabrice P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    merci a robert pour sa reponse
    g regardé sur la notice je n'est pas trouvé la possibilité d associer 3 recepteurs pour gérer 4 zones sur le thermostat contact sec
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que le Thermostat contact sec peut gérer qu'une seule zone, mais vous pouvez mémoriser jusqu'à 3 récepteurs en même temps.

    Bonne journée,

    Haut de page