Cette question a été résolue

sonde pour chauffage ?

bonjour
je suis a la recherche de sonde ambiance pour piloter pièce par pièce mon chauffage par plafond rayonnant sans fil pilote et sans thermostat dans chaque pièce .
avec un réglage des température de l appli somfy

fabrice P.

    Robert P.

    Bonjour,
    Si vous voulez piloter ça avec TaHoma il n'y a qu'un seul capteur de température compatible : Thermis io
    Avec une précision de +/- 1.5°C...

    Les autres réponses

    fabrice P.

    bonsoir
    pas assez précis pour de la régulation comment controler 6 zones avec des thermostat assez discret connecte a tahoma

    Robert P.

    Sans fil pilote il n'y a que le thermostat "contact sec" mais il ne peut gérer que 4 zones.
    Personnellement je ne comprends pas bien votre demande, d'où sortez vous ce besoin ?

    fabrice P.

    bonjour
    merci a robert pour sa reponse
    g regardé sur la notice je n'est pas trouvé la possibilité d associer 3 recepteurs pour gérer 4 zones sur le thermostat contact sec
    merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous confirme que le Thermostat contact sec peut gérer qu'une seule zone, mais vous pouvez mémoriser jusqu'à 3 récepteurs en même temps.