Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

peut on mettre 2 thermostat d'ambiance par securité ?

je souhaite mettre ma maison et veranda , hors gel , grace a des thermostats d'ambiance , lors de mes longues absences de plus d'un mois .....le but est de consommer beaucoup moins de fioul aussi.....
La pose de 2 thermostats d'ambiance sur veranda , et maison , est elle possible ?
Ce ou ces thermostats doivent ils commander l'accelerateur , ou carrement la chaudiere ???
a signaler que la chaudiere est ancienne (30 ans )et n'a pas de fonction hors gel .par contre il est possible de regler la temperature de l'eau de sortie vers les radiateurs .

merci de votre reponse

lud B.
lud B.

lud B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La possibilité de piloter une ou 2 zones dépend de votre installation de chauffage, si vous avez une chaudière et des radiateurs hydrauliques, vos pouvez utiliser un thermostat et un robinet thermostatique, associés à TaHoma, mais le robinet thermostatique ne permettra pas de maintenir du chauffage dans la véranda si la chaudière ne produit pas de chaleur.

    Haut de page