peut on mettre 2 thermostat d'ambiance par securité ?

je souhaite mettre ma maison et veranda , hors gel , grace a des thermostats d'ambiance , lors de mes longues absences de plus d'un mois .....le but est de consommer beaucoup moins de fioul aussi.....
La pose de 2 thermostats d'ambiance sur veranda , et maison , est elle possible ?
Ce ou ces thermostats doivent ils commander l'accelerateur , ou carrement la chaudiere ???
a signaler que la chaudiere est ancienne (30 ans )et n'a pas de fonction hors gel .par contre il est possible de regler la temperature de l'eau de sortie vers les radiateurs .

merci de votre reponse

lud B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    La possibilité de piloter une ou 2 zones dépend de votre installation de chauffage, si vous avez une chaudière et des radiateurs hydrauliques, vos pouvez utiliser un thermostat et un robinet thermostatique, associés à TaHoma, mais le robinet thermostatique ne permettra pas de maintenir du chauffage dans la véranda si la chaudière ne produit pas de chaleur.