Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug application caméra

Bonsoir, je viens d'acheter une camera Visicom. Votre application sur iPhone avec iOS 10.2 ne permet pas de recevoir de notification et e-mail. Dans l'une de vos réponses pour parlez d'un Bug. Pouvez-vous me dire si vous allez corriger rapidement cette anomalie. Dans le cas contraire, je vous retournerai ce produit. Dans l'attente de vous lire

Jean François V.
Jean François V.

Jean François V.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean François V.
    Jean François V.

    Jean François V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je ne suis pas convaincu par votre réponse. J'ai essayé avec des logiciels inférieurs au 10.2 et le résultat est le même. Je pense que Somfy pourra apporter une réponse car j'ai vu plusieurs problèmes de ce type dans ce forum.

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application est en cours de test actuellement. Elle devrait être déployée au début du mois de Janvier 2016.

    Pour votre information, cette panne fait suite à la mise à jour iOS10, mais impacte toutes les version d'iOS.

    Bonne journée,

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Bonsoir.

    Sur le coup j'ai été décu de ne pas avoir la capture vidéo en même temps que la notification, ce qui oblige a aller dans l'application.

    Mais c'est assez courant sur les caméras de ce type.

    Cependant en achetant sur le site somfy, un délai de rétractation existe, et le support technique pour mon cas a été très bon.

    Je suis satisfait de la gamme somfy home protect, (j'ai tous les accessoires), c'est bien conçu, et programmé de façon intelligente.

    Bonjour Daniel,

    Nous déplorons les désagréments que vous rencontrez avec votre Caméra Visidom IC100, sachez que nous prenons note des différentes remontées et différents problèmes que vous rencontrez avec ce produit.

    Nous vous remercions de la situation que vous nous avez décrite qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits ainsi que la satisfactions des utilisateurs de nos solutions.

    La Caméra que vous avez acheté ne semble pas convenir à votre besoin et c'est pour cette raison que je souhaite prendre contacte directement avec vous afin que l'on trouve ensemble une solution qui vous satisferez. Je viens donc de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page