Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volets roulant bougent tout seuls ?

Mes 12 volets roulants fonctionnent sans problème depuis 8 ans. Or depuis 10 jours3 volets ont commencé à bouger seuls. Un mouvement de va et vient qui dure 5 secondes et qui se reproduit parfois pendant une heure. Puis ça se calme puis ça recommence. Ce mouvement de va et vient c'est le volet qui montent de 5 cm environ et qui redescend aussitôt de 5 cm. En général il y a 2 mouvements de va et vient qui se suivent à 3mn d'intervalle. Et lors du premier va et vient' on ne peut ensuite plus ouvrir aucun volet. Il faut attendre le 2e va et vient pour que ts les volets refonctionnent à nouveau. Merci de votre aide

Richard R.
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    Bonjour

    il semble que vos volets passent en mode programmation !
    Qu'avez-vous comme télécommande(s) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Sans doute une télécommande qui est défectueuse,
    Pour trouver la télécommande qui fait défaut, pas d'autre solution que d'enlever les piles de toutes les télécommandes.
    Dans un premier temps, observer si les volets restent stables.
    Si oui, replacer les piles d'une télécommande puis observer, ainsi de suite...

    Michel S.
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    Il serait déjà utile d'être informé si ce sont des VR radio, filaire, ou filaire modifié radio?
    De connaitre le type exact des VR et des points de commande individuels?
    Parce que retirer les piles d'un inter filaire....????

    Richard R.
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    Bonjour chaque télécommande possède une pile. j'ai enlevé la pile de la télécommande centralisée et pur l'instant les volets fonctionnent normalement on va voir mais il s'agit pet être effectivement u problème avec cette télécommande. Merci

    Michel S.
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    Michel S.

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    Il se peut que la Centralis se soit soit déprogrammée, soit défectueuse.
    Vous avez bien fait de la mettre hors service, ainsi, si le défaut à disparu vous saurez d'où il provient.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

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