Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture/fermeture evolvia 400 par temps froid ?

Bonjour,

Depuis hier, après un peu de gel dans la nuit, mon portail équipé d'un SYSTEME Evolvia400 ne fonctionne presque plus. Le premier vantail s'ouvre et s'arrête à mi-chemin. Le deuxième tente de s'ouvrir mais reste en position fermée. Quand on assiste les 2 vantaux, il vont sans retenue jusqu'à leur fin de course. La fonction pour fermer les 2 vantaux fonctionne ensuite parfaitement. Le problème reste persistant à l'ouverture.
Merci pour votre aide sur cette panne.

Francois H.
Francois H.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Pourriez vous indiquer l'état des voyants au moment du dysfonctionnement.
    Quel âge a votre système ?

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mêmes questions que Sylvain.
    Même par ce temps froid, on n'a pas atteint les limites pour un fonctionnement du système.

    Richy C.

    Richy C.

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    Le temps s'est adouci, on peut supposer que cela fonctionne mieux .

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