Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture/fermeture evolvia 400 par temps froid ?

Bonjour,

Depuis hier, après un peu de gel dans la nuit, mon portail équipé d'un SYSTEME Evolvia400 ne fonctionne presque plus. Le premier vantail s'ouvre et s'arrête à mi-chemin. Le deuxième tente de s'ouvrir mais reste en position fermée. Quand on assiste les 2 vantaux, il vont sans retenue jusqu'à leur fin de course. La fonction pour fermer les 2 vantaux fonctionne ensuite parfaitement. Le problème reste persistant à l'ouverture.
Merci pour votre aide sur cette panne.

Francois H.
Francois H.

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    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez vous indiquer l'état des voyants au moment du dysfonctionnement.
    Quel âge a votre système ?

    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,

    Mêmes questions que Sylvain.
    Même par ce temps froid, on n'a pas atteint les limites pour un fonctionnement du système.

    Richy C.
    Richy C.

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    Le temps s'est adouci, on peut supposer que cela fonctionne mieux .

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