Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envoi messages vocaux ssur 2 gs

Bonjour a tous, j ai bien configuré l envoi de messages vocaux avec un numero de portable et un deuxieme numero de portable j ai sauvegardé.
Quand je fais le test dessous ca sonne toujours que sur le premier numero.

J ai essayé aussi en mettant l alarme en marche et fais une intrusion il y a toujours que le premier numero qui marche....
Pouvez vous m aider ?
Merci d avance

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Lors d'appui sur le bouton test seul le premier numéro est contacté. En déclenchement d'alarme, il faut laisser sonner le système plus de une minute pour que ça passe au second numéros car si vous faites un OFF sur votre système d'alarme ça stoppe le cycle d'appel en cours.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique