Question en attente de réponse
Bonjour a tous, j ai bien configuré l envoi de messages vocaux avec un numero de portable et un deuxieme numero de portable j ai sauvegardé.
Quand je fais le test dessous ca sonne toujours que sur le premier numero.
J ai essayé aussi en mettant l alarme en marche et fais une intrusion il y a toujours que le premier numero qui marche....
Pouvez vous m aider ?
Merci d avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Lors d'appui sur le bouton test seul le premier numéro est contacté. En déclenchement d'alarme, il faut laisser sonner le système plus de une minute pour que ça passe au second numéros car si vous faites un OFF sur votre système d'alarme ça stoppe le cycle d'appel en cours.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Robert a répondu
David a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique