Envoi messages vocaux ssur 2 gs

Bonjour a tous, j ai bien configuré l envoi de messages vocaux avec un numero de portable et un deuxieme numero de portable j ai sauvegardé.
Quand je fais le test dessous ca sonne toujours que sur le premier numero.

J ai essayé aussi en mettant l alarme en marche et fais une intrusion il y a toujours que le premier numero qui marche....
Pouvez vous m aider ?
Merci d avance

David D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Lors d'appui sur le bouton test seul le premier numéro est contacté. En déclenchement d'alarme, il faut laisser sonner le système plus de une minute pour que ça passe au second numéros car si vous faites un OFF sur votre système d'alarme ça stoppe le cycle d'appel en cours.