Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Envoi messages vocaux ssur 2 gs

Bonjour a tous, j ai bien configuré l envoi de messages vocaux avec un numero de portable et un deuxieme numero de portable j ai sauvegardé.
Quand je fais le test dessous ca sonne toujours que sur le premier numero.

J ai essayé aussi en mettant l alarme en marche et fais une intrusion il y a toujours que le premier numero qui marche....
Pouvez vous m aider ?
Merci d avance

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Lors d'appui sur le bouton test seul le premier numéro est contacté. En déclenchement d'alarme, il faut laisser sonner le système plus de une minute pour que ça passe au second numéros car si vous faites un OFF sur votre système d'alarme ça stoppe le cycle d'appel en cours.

    Bonne journée,

    Haut de page