Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma - Désactiver smart ?

Bonjour
j'ai fait une prog smart pour faire de la détection exterieure , existe il un moyen de desactiver une programtion smart à distance sans aller sur l'interface web ? (interupteur?)

j'ai une tahoma premuim, je peut donc mettre un ET dans ma prog smart avec une condition liée à un autre capteur, est ce possible de paramètrer qqchose à ct endroit ?

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
396 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Michael

    si je comprends bien, vous voulez pouvoir désactiver une fonction smart mais sans passer par un quelconque moyen informatique. Si tel est le cas, ce n'est pas possible.

    Bonjour
    votre box premium c'est la version carrée ou la version design ?
    Sur la box carrée il y a un petit bouton situé vers les voyants (voyant vert = tout est actif, voyant orange agenda désactivé, voyant rouge agenda et smart désactivé) mais c'est pas a distance !
    Sur la box design, pas de bouton !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique