Tahoma - Désactiver smart ?

Bonjour
j'ai fait une prog smart pour faire de la détection exterieure , existe il un moyen de desactiver une programtion smart à distance sans aller sur l'interface web ? (interupteur?)

j'ai une tahoma premuim, je peut donc mettre un ET dans ma prog smart avec une condition liée à un autre capteur, est ce possible de paramètrer qqchose à ct endroit ?

michael V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Michael

    si je comprends bien, vous voulez pouvoir désactiver une fonction smart mais sans passer par un quelconque moyen informatique. Si tel est le cas, ce n'est pas possible.

    Bonjour
    votre box premium c'est la version carrée ou la version design ?
    Sur la box carrée il y a un petit bouton situé vers les voyants (voyant vert = tout est actif, voyant orange agenda désactivé, voyant rouge agenda et smart désactivé) mais c'est pas a distance !
    Sur la box design, pas de bouton !