Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande supplémentaire pour Tahoma Serenity ?

Bonjour,

J'ai une Tahoma Liberty depuis 3 ans, pour commande mes volets, et quelques prises.
Je vais passer sur une Tahoma serenity, pour avoir l'alarme intégré.
Mes questions :

  • la télécommande fournie avec Tahoma Serenity peut elle permettre d'ouvrir également un portail ?
  • Je souhaite racheter d'autres télécommandes, pour les membres de la famille, quelle télécommande peut faire l'affaire pour gérer l'alarme, la porte de garage (DEXXO PRO 800 RTS) et un futur portail coulissant? Est ce que la télécommande multi-applications sera compatible avec la tahoma serenity?
  • Peut-on rajouter des accessoires à la tahoma serenity? type clavier, sirène d'extérieure?
  • Merci pour vos réponses.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Serenity n'est pas un système d'alarme.

    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,

    Les 2 réponses ne répondent pas à mes interrogations.
    D'accord, c'est un système dissuasif.
    Aucune réponse ne me dit si une autre télécommande peut gérer à la fois serenity et un portail, et s'il existe des accessoires compatibles.
    Merci à un Yellow de répondre.

    Cdt

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez donc un Yellow.

    Bonjour Julien,

    La télécommande multi-application est effectivement compatible avec TaHoma Serenity, les touches ON/OFF, commanderont uniquement le mode total et désactivé.
    Ensuite, une télécommande Serenity peut aussi commander via la TaHoma votre portail par exemple mais il faudra que la télécommande puisse "atteindre" la TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page