Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialisation du système ?

Bonjour,

Suite à un changement de FAI j'ai réinitialisé le système or je ne retrouve pas l'adresse IP afin de reconfigurer les système depuis mon PC. Auriez-vous un conseil pour récupérer celui-ci ?
Cordialement.

Bruno P.
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    Bonsoir

    si vous avez un clavier LCD, vous trouverez l'adresse à l'aide du code 780.

    Sinon, on vous connectant sur votre BOX/modem ADSL.

    Bruno P.
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    Bonjour ,

    N'ayant pas de clavier LCD je passe par l'ordinateur est j'obtiens le message d'erreur " code erroné (0*0B00).

    Cordialement.

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    Bonjour

    comment obtenez-vous ce message ?

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    En fait sur http://alarmesomfy car la box FREE ne reconnait pas l'adresse IP de la centrale.

    Cordialement .

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    Bonjour

    si votre box ne "voit" pas la centrale, vous ne pourrez jamais vous connecter.

    Refaîtes l'initialisation de la carte IP.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Bruno P.
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    Bonjour ,

    Merci de vos conseil cependant j'ai encore le message d'erreur suivant qui apparait Mauavais login/password (0*0812)

    Cordialement .

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    Bonsoir

    après réinitialisation de la carte IP, vous devez entrez les codes usines (ceux que vous avez sur votre documentation).

    Bruno P.
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    Bonsoir Jean-Luc ,

    C'est bien les codes d'usine que j'utilise cependant j'obtiens le message d'erreur cité auparavant ??

    Cordialement.

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    Quels sont les codes que vous utilisez ?

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    Bonsoir ,

    Ci-joint les codes utilisés

    Cordialement

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    OK pour la carte de code. Utilisez-vous le code 2222 comme code installateur ?

    Bruno P.
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    Bonsoir,

    Oui je sélectionne Installateur et j'utilise bien le code 2222

    Cordialement.

    Gladys B.
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    Bonjour Bruno,

    Le reset de la carte IP ré-initialise les codes d'authentifications (carte de code) mais ne ré-initialise pas les codes installateur et utilisateur, il faut donc bien remettre vos propres codes installateur ou utilisateur pour vous connecter.

    Bonne journée.

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    Oui Gladys a raison, on finit par s'y perdre. Seule une réinitialisation totale de la centrale réinitialise les codes utilisateurs et installateur. J'ai besoin de vacances !!!

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