Reinitialisation du système ?

Bonjour,

Suite à un changement de FAI j'ai réinitialisé le système or je ne retrouve pas l'adresse IP afin de reconfigurer les système depuis mon PC. Auriez-vous un conseil pour récupérer celui-ci ?
Cordialement.

Bruno P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    si vous avez un clavier LCD, vous trouverez l'adresse à l'aide du code 780.

    Sinon, on vous connectant sur votre BOX/modem ADSL.

    Bruno P.

    Bonjour ,

    N'ayant pas de clavier LCD je passe par l'ordinateur est j'obtiens le message d'erreur " code erroné (0*0B00).

    Cordialement.

    Anonyme

    Bonjour

    comment obtenez-vous ce message ?

    Bruno P.

    En fait sur http://alarmesomfy car la box FREE ne reconnait pas l'adresse IP de la centrale.

    Cordialement .

    Anonyme

    Bonjour

    si votre box ne "voit" pas la centrale, vous ne pourrez jamais vous connecter.

    Refaîtes l'initialisation de la carte IP.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Bruno P.

    Bonjour ,

    Merci de vos conseil cependant j'ai encore le message d'erreur suivant qui apparait Mauavais login/password (0*0812)

    Cordialement .

    Anonyme

    Bonsoir

    après réinitialisation de la carte IP, vous devez entrez les codes usines (ceux que vous avez sur votre documentation).

    Bruno P.

    Bonsoir Jean-Luc ,

    C'est bien les codes d'usine que j'utilise cependant j'obtiens le message d'erreur cité auparavant ??

    Cordialement.

    Anonyme

    Quels sont les codes que vous utilisez ?

    Bruno P.

    Bonsoir ,

    Ci-joint les codes utilisés

    Cordialement

    Anonyme

    OK pour la carte de code. Utilisez-vous le code 2222 comme code installateur ?

    Bruno P.

    Bonsoir,

    Oui je sélectionne Installateur et j'utilise bien le code 2222

    Cordialement.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Le reset de la carte IP ré-initialise les codes d'authentifications (carte de code) mais ne ré-initialise pas les codes installateur et utilisateur, il faut donc bien remettre vos propres codes installateur ou utilisateur pour vous connecter.

    Bonne journée.

    Anonyme

    Oui Gladys a raison, on finit par s'y perdre. Seule une réinitialisation totale de la centrale réinitialise les codes utilisateurs et installateur. J'ai besoin de vacances !!!