Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon alarme depuis internet via l'url xxx.alarmesomfy.net ou via l'appli mobile. Ca fonctionne en local. En PJ, les copies écrans de ma config.
J'ai le msg "Vérifier la saisie de votre nom de domaine..."

Merci pour votre aide

Arnaud W.
Arnaud W.

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    Bonsoir Arnaud

    mettez en DNS primaire: 8.8.8.8
    en secondaire: 8.8.4.4

    Sur le réglage de l'interface mettrez le "Port DNS" à 80 au lieu de 1024

    N'oubliez pas de cocher la case "Accès à distance" sur ce même menu.

    Par contre si vous avez changé de box, il faut réinitialiser le module IP de la centrale.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Arnaud W.
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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse mais cela n'a pas fonctionné.

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    Avez-vous bien créé votre compte Somfy ?
    C'est à ce moment qu'on renseigne le nom de sous-domaine.

    Arnaud W.
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    Bonsoir,
    Ça s'est mis à fonctionner dans la journée sans intervention de ma part. Ça devait venir du serveur d'adresse somfy.

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    Bonsoir Arnaud

    nous avons appris qu'il y avait eu un problème avec le serveur Somfy ce week-end !
    Tout semble être rentré dans l'ordre.
    Bonne soirée !

    Sylvain C.
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    Bonsoir Arnaud.
    Effectivement il y a eu un bogue sur le serveur pendant le week-end.
    Très bien si tout fonctionne.
    Bonne soirée.

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    C'est bon, je viens de lui dire !

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    Pardon,
    nos réponses se sont croisées.

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    Pas de souci !

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