Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon alarme depuis internet via l'url xxx.alarmesomfy.net ou via l'appli mobile. Ca fonctionne en local. En PJ, les copies écrans de ma config.
J'ai le msg "Vérifier la saisie de votre nom de domaine..."

Merci pour votre aide

Arnaud W.
Arnaud W.

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    Bonsoir Arnaud

    mettez en DNS primaire: 8.8.8.8
    en secondaire: 8.8.4.4

    Sur le réglage de l'interface mettrez le "Port DNS" à 80 au lieu de 1024

    N'oubliez pas de cocher la case "Accès à distance" sur ce même menu.

    Par contre si vous avez changé de box, il faut réinitialiser le module IP de la centrale.

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    Arnaud W.
    Arnaud W.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse mais cela n'a pas fonctionné.

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    Avez-vous bien créé votre compte Somfy ?
    C'est à ce moment qu'on renseigne le nom de sous-domaine.

    Arnaud W.
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    Bonsoir,
    Ça s'est mis à fonctionner dans la journée sans intervention de ma part. Ça devait venir du serveur d'adresse somfy.

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    Bonsoir Arnaud

    nous avons appris qu'il y avait eu un problème avec le serveur Somfy ce week-end !
    Tout semble être rentré dans l'ordre.
    Bonne soirée !

    Sylvain C.
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    Bonsoir Arnaud.
    Effectivement il y a eu un bogue sur le serveur pendant le week-end.
    Très bien si tout fonctionne.
    Bonne soirée.

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    C'est bon, je viens de lui dire !

    Sylvain C.
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    Pardon,
    nos réponses se sont croisées.

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    Pas de souci !

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