Cette question a été résolue

Second écran V100?

Bonjour,
je souhaite équiper mon installation (V100) d'un second écran.
l'ensemble du cablage est fait, mais je ne trouve pas d'écran en vente.
Pourriez vous m'indiquer comment acheter un second écran.
Autre question, les ecrans des autres modéles (V400 par exemple) pourraient-ils etre installés en second écran de mon installation ?
Merci d'avance de vos réponses,
Cdt,

Julien P.

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    Il y a effectivement possibilité d'après la notice de brancher un second moniteur sur le visiophone 100.
    Visiblement il n'apparait pas dans la boutique en ligne.
    Il faudra dans ce cas attendre une réponse des Yellow's ici sur ce post.

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le V100 ne dispose pas de l'ajout d'un second écran.
    Les écrans V400 ne peuvent pas être utilisés sur le V100
    Vous pouvez ajouter un 2ème moniteur mais il n'est pas vendu séparément...

    Anonyme

    Exact ! on trouve des moniteurs seulement pour les V200, V400 et V600.

    Sylvain C.

    Bien vue s'est bien ce qu'il me semblait.
    Il faudra donc acheter l'ensemble, il sont en promo en ce moment..

    Robert P.

    Pour les V400 et V600 ce sont les mêmes écrans.