Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vente maison et changement de propriétaires

Bonjour,
Nous avons vendu notre maison avec boîtier TaHoma et alarme
Est ce que vous pourriez réinitialiser le boîtier pour que le nouveau propriétaire puisse la configurer pour lui?
Le code pin est le 0211-7352-3313?
Qu'est ce que dois faire le nouvel utilisateur pour paramétrer son tahoma?

Par avance merci pour votre réponse

Cordialement
Christophe louvet

christophe L.
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    Bonjour

    Un Yellow va vous répondre et vous dira quoi faire !

    Bonjour Christophe,

    Suite à votre demande, nous allons procéder à la suppression de votre compte. Cependant, pour cela nous avons besoin que la box Tahoma, soit branchée avec le câble RJ45 et son bloc d'alimentation.
    Merci de revenir vers nous quand celle-ci sera connectée.

    Bonne journée.

    christophe L.
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    Bonjour,

    Le boîtier tahoma est branché électrique et sur internet
    Est ce que vous pouvez procéder à la réinitialisation ?

    Merci par avance
    Cordialement
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Je vous informe que nous avons bien procédé à la réinitialisation de votre box domotique.

    Bonne journée.

    christophe L.
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    Merci beaucoup pour avoir réinitialiser la box. Comment doit procéder le nouvel utilisateur pour créer un compte pour utiliser la tahoma? Est ce qu'il peut créer un nouveau compte lui même ou est ce qu'un revendeur Somfy doit le faire?

    Par avance merci
    Christophe

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    Bonjour

    il doit le faire lui même sur Somfy-connect.

    Bonjour Christophe,

    En effet, Jean-Luc à raison, le nouvel utilisateur devra se rendre sur somfy-connect afin d'activer la box.

    Bonne journée.

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