Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Accès à distance impossible avec Freebox Revolution ?

Bonjour,

Je viens de changer de box (passage de la livebox à la freebox revolution) et je n'arrive plus à faire fonctionner mon accès distant à l'alarme. Je pense avoir tout suivi à la lettre. J'ai redémarré mon module IP avec la procédure à faire en cas de changement de box, j'ai tout reconfiguré mais cela ne fonctionne pas. J'ai ajouté en pièce jointe ma configuration.
Merci pour votre aide.

Rémi J.
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    Bonjour Rémi,

    Je vous informe que nous avons rencontré un problème de serveur ce week-end. Nous avons corriger le dysfonctionnement que vous rencontriez. L'accès à distance à votre système d'alarme est désormais fonctionnel.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour

    avez-vous coché la case "Accès à distance" dans le "Réglage de l'interface" ?
    Avez-vous modifié les codes d'accès sur votre smartphone ou tablette dans l'application Somfy ?
    Quels messages avez-vous?

    Rémi J.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse aussi rapide. Oui j'ai bien coché l'accès à distance (voir la capture d'écran). J'essaie juste de me connecter à distance sur mon interface Somfy avec mon téléphone en 4g (http://xxx.alarmesomfy.net/fr/login.htm) et je me prends une erreur indiquant plusieurs causes possibles (ouverture des ports 80 et 443, etc...).
    Par contre, j'ai oublié de préciser que quand je réinitialise le module IP, mon adresse IP est bien réinitialisée ainsi que ma carte de codes d'accès (valeurs d'usine du coup) mais pas mon code installateur et utilisateur qui restent ceux que j'avais configuré auparavant et non pas le code usine 2222. La réinitialisation du module IP a-t-elle bien fonctionné ? J'ai la version avec batterie de secours. Je ne l'ai pas débranché quand j'ai réinitialisé le module IP. J'ai juste débranché le secteur et enlevé une pile.
    Merci.

    Rémi J.
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    Merci beaucoup, je viens d'essayer, l'accès à distance est désormais fonctionnel. Merci beaucoup pour votre rapidité de traitement.

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    Tout est bien qui finit bien !!!
    Merci pour ce retour ! et merci Thomas !;)

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