Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Qui va me payer mes smart tag Okidokey ?

moi aussi j'ai une okidokeys que je viens de
transféré sur le portail somfy, je n'est pas activé mon Smart-Reader parce que j'ai une carte , un badge et 12 bracelet qui selon le mail reçus ne sont plus valide, qui va me payer mais nouveaux !
parce que cela représente 120€ ?
je ne comprend pas pourquoi les anciens ne marcherais pas (c'est sure dessus il y a marqué okidokey et non somfy) c,est scandaleux

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    sa me dis pas qui va payer met tag au vu de la quantité que j'ai ?
    voir la photo
    ma serrure marche bien sur leur portail Mais Pas met Tag que si je comprend bien je dois mètre a la poubelle !

    Effectivement cela ne réponde pas à votre question.
    Vous avez aussi posté sur ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1244526-smart-reader-okidokeys-smart-tags-somfy

    Un yellow apportera sans doute une réponse à votre question.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Sylvain ne connait pas la réponse à votre question mais moi je la connais :
    C'est vous qui avez payé vos tags et vous avez un droit de retractation de 14 jours dans le cadre de l'achat à distance, à faire valoir auprès du vendeur.

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    tout ce qu'il y a sur la photo a été acheté il y a 6 mois , donc les 14 jours c'est foutu et sa ne répond toujours pas a la question , toute les personne qui on acheter comme moi plusieurs lots de bracelet ou autre, devront tous mètre a la poubelle.
    sa s'appelle L'obsolescence programmé.
    j'ai contacté 50 million de consommateur et il mon dis que je n'était pas le seul , ils sont en train de monté un dossier .
    pourquoi Somfy ne laisse pas les tag okidokey être actif qui jusqu'à maintenant marchais très bien

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Je crois que vous vous êtes trompé de forum, ici c'est un forum d'entraide sur l'installation et l'utilisation des produits Somfy.
    Okidokeys a disparu et n'est pas un produit Somfy...
    Puisque vous êtes orienté litige retournez sur le forum 50 million de consommateur.

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ha ok merci pour l'information monsieur (LE PRO) de cette remarque,donc je quitte ce forum
    Merci du renseignement donc je met tous a la poubelle
    Merci a vous je vais aussi aller sur Facebook pour se que l'on pense de cette position de somfy qui rachète et se fout des anciens clients qui reste sur le carreaux a devoir racheter pour que leur produit re marche comme avant.
    c'est bon j'ai compris je sort de se forum

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Je ne représente pas Somfy, je ne suis qu'un contributeur, et je donne un avis personnel.

    Bonjour Xavier,

    si vos tags n'ont jamais été associés à un compte vous pourrez sans aucun problème les utiliser sur une serrure enregistrée sur un compte Somfy.

    si toutefois vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous recontacter

    Bonne journée

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour l'info

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique