Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Qui va me payer mes smart tag Okidokey ?

moi aussi j'ai une okidokeys que je viens de
transféré sur le portail somfy, je n'est pas activé mon Smart-Reader parce que j'ai une carte , un badge et 12 bracelet qui selon le mail reçus ne sont plus valide, qui va me payer mais nouveaux !
parce que cela représente 120€ ?
je ne comprend pas pourquoi les anciens ne marcherais pas (c'est sure dessus il y a marqué okidokey et non somfy) c,est scandaleux

xavier L.
xavier L.

xavier L.

Niveau
0
73 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    sa me dis pas qui va payer met tag au vu de la quantité que j'ai ?
    voir la photo
    ma serrure marche bien sur leur portail Mais Pas met Tag que si je comprend bien je dois mètre a la poubelle !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Effectivement cela ne réponde pas à votre question.
    Vous avez aussi posté sur ce lien http://forum.somfy.fr/questions/1244526-smart-reader-okidokeys-smart-tags-somfy

    Un yellow apportera sans doute une réponse à votre question.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sylvain ne connait pas la réponse à votre question mais moi je la connais :
    C'est vous qui avez payé vos tags et vous avez un droit de retractation de 14 jours dans le cadre de l'achat à distance, à faire valoir auprès du vendeur.

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    tout ce qu'il y a sur la photo a été acheté il y a 6 mois , donc les 14 jours c'est foutu et sa ne répond toujours pas a la question , toute les personne qui on acheter comme moi plusieurs lots de bracelet ou autre, devront tous mètre a la poubelle.
    sa s'appelle L'obsolescence programmé.
    j'ai contacté 50 million de consommateur et il mon dis que je n'était pas le seul , ils sont en train de monté un dossier .
    pourquoi Somfy ne laisse pas les tag okidokey être actif qui jusqu'à maintenant marchais très bien

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je crois que vous vous êtes trompé de forum, ici c'est un forum d'entraide sur l'installation et l'utilisation des produits Somfy.
    Okidokeys a disparu et n'est pas un produit Somfy...
    Puisque vous êtes orienté litige retournez sur le forum 50 million de consommateur.

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    Ha ok merci pour l'information monsieur (LE PRO) de cette remarque,donc je quitte ce forum
    Merci du renseignement donc je met tous a la poubelle
    Merci a vous je vais aussi aller sur Facebook pour se que l'on pense de cette position de somfy qui rachète et se fout des anciens clients qui reste sur le carreaux a devoir racheter pour que leur produit re marche comme avant.
    c'est bon j'ai compris je sort de se forum

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je ne représente pas Somfy, je ne suis qu'un contributeur, et je donne un avis personnel.

    Bonjour Xavier,

    si vos tags n'ont jamais été associés à un compte vous pourrez sans aucun problème les utiliser sur une serrure enregistrée sur un compte Somfy.

    si toutefois vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous recontacter

    Bonne journée

    xavier L.
    xavier L.

    xavier L.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points

    merci pour l'info

    Haut de page