Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail Exavia 500 : Le Flash (Gyrophare) ne s'allume pas

Bonjour,
Apres installation de la motorisation de mon et son branchement, tout fonctionne correctement sauf le gyrophare qui ne s'allume pas.

  • j'ai fait un test de continuité sur les cables et le test est OK.
  • j'ai fait un pour mesurer le courant pendant que le portail s'ouvre mais j'ai aucune valeur sur mon testeur.
  • quelqu'un peut m'aider à comprendre ? car la je suis sure que les cables ne son pas coupé mais le signale ne semble pas arriver jusqu'à l'ampoule ?
    merci par avance

Yassine E.
Yassine E.

Yassine E.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Mesurez la tension sur borne 7 et 8 portail en cours de manœuvre, ~24v, est-ce le cas?
    Si oui, vous avez mal réalisé le branchement final, et/ou l'ampoule est à vérifier.
    Si non, le boitier est défectueux.
    Tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel, merci de votre reponse.
    Je vais mesurer la tension sur les bornes 7 et 8 et reviens vers vous.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Testez aussi le feu sur une autre source de courant, une batterie de 10 24 Volts par exemple.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique