Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail Exavia 500 : Le Flash (Gyrophare) ne s'allume pas

Bonjour,
Apres installation de la motorisation de mon et son branchement, tout fonctionne correctement sauf le gyrophare qui ne s'allume pas.

  • j'ai fait un test de continuité sur les cables et le test est OK.
  • j'ai fait un pour mesurer le courant pendant que le portail s'ouvre mais j'ai aucune valeur sur mon testeur.
  • quelqu'un peut m'aider à comprendre ? car la je suis sure que les cables ne son pas coupé mais le signale ne semble pas arriver jusqu'à l'ampoule ?
    merci par avance

Yassine E.
Yassine E.

Yassine E.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Mesurez la tension sur borne 7 et 8 portail en cours de manœuvre, ~24v, est-ce le cas?
    Si oui, vous avez mal réalisé le branchement final, et/ou l'ampoule est à vérifier.
    Si non, le boitier est défectueux.
    Tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel, merci de votre reponse.
    Je vais mesurer la tension sur les bornes 7 et 8 et reviens vers vous.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Testez aussi le feu sur une autre source de courant, une batterie de 10 24 Volts par exemple.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique