Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Portail Exavia 500 : Le Flash (Gyrophare) ne s'allume pas

Bonjour,
Apres installation de la motorisation de mon et son branchement, tout fonctionne correctement sauf le gyrophare qui ne s'allume pas.

  • j'ai fait un test de continuité sur les cables et le test est OK.
  • j'ai fait un pour mesurer le courant pendant que le portail s'ouvre mais j'ai aucune valeur sur mon testeur.
  • quelqu'un peut m'aider à comprendre ? car la je suis sure que les cables ne son pas coupé mais le signale ne semble pas arriver jusqu'à l'ampoule ?
    merci par avance

Yassine E.
Yassine E.

Yassine E.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mesurez la tension sur borne 7 et 8 portail en cours de manœuvre, ~24v, est-ce le cas?
    Si oui, vous avez mal réalisé le branchement final, et/ou l'ampoule est à vérifier.
    Si non, le boitier est défectueux.
    Tenez-nous informé.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Yassine E.
    Yassine E.

    Yassine E.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel, merci de votre reponse.
    Je vais mesurer la tension sur les bornes 7 et 8 et reviens vers vous.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Testez aussi le feu sur une autre source de courant, une batterie de 10 24 Volts par exemple.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique