Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

perte de connection Tahoma ?

Bonjour,
Suite à une manipulation de moi-même sur la reprogrammation d’une télécommande
Velux KX100 I-O Homecontrol.
Sur mon boitier TaHoma la led du bas est allume en rouge.
Sur mon tableau de bord Somfy « Solution domotique inactive » en rouge
Et le message suivant apparait
« Perte de connexion avec le boîtier TaHoma.
Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION. »
Je tiens à signaler que le programme tourne car les motorisations des volets Somfy
Continuent leurs cycles.
Pourriez-vous me renseigner pour débloquer la situation.
A l’avance merci
Salutations
H.COTÉ

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ca n'a sans doute rien à voir avec vos manipulations sur l'interface.
    Votre TaHoma n'est plus connectée aux serveurs.
    Essayez un autre port, un autre cordon ou un autre réseau.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique