Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connection Tahoma ?

Bonjour,
Suite à une manipulation de moi-même sur la reprogrammation d’une télécommande
Velux KX100 I-O Homecontrol.
Sur mon boitier TaHoma la led du bas est allume en rouge.
Sur mon tableau de bord Somfy « Solution domotique inactive » en rouge
Et le message suivant apparait
« Perte de connexion avec le boîtier TaHoma.
Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION. »
Je tiens à signaler que le programme tourne car les motorisations des volets Somfy
Continuent leurs cycles.
Pourriez-vous me renseigner pour débloquer la situation.
A l’avance merci
Salutations
H.COTÉ

Hervé C.
Hervé C.

Hervé C.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Ca n'a sans doute rien à voir avec vos manipulations sur l'interface.
    Votre TaHoma n'est plus connectée aux serveurs.
    Essayez un autre port, un autre cordon ou un autre réseau.

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