Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Gestion 2 alarmes via application mobile

Bonjour, possedant 2 alarmes Somfy Protexiom GSM j'aimerai savoir s'il est possible de les piloter toutes les 2 via l'application mobile SOMFY android version 5.4 ?
J'y arrive parfaitement pour l'une mais je ne sais pas s'il est possible de rajouter la 2ème.

Merci

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Marc

    J'abonde dans le sens de Robert. Nous avons sur ce forum, une personne en particulier dont il faut se méfier des réponses.

    L'idée de Robert de se rapprocher du vendeur serait la plus logique mais si vous avez acheté votre alarme en GSB, je doute de la compétence de ces vendeurs.

    Je peux toutefois vous apporter un élément de réponse. L'appli Somfy n'est pas prévue pour piloter 2 alarmes en parallèle. Bien vous pourriez changer le nom de sous domaine à chaque fois, mais il faudrait aussi changer la carte de codes. Je vous laisse imaginer la galère.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Sylvain C., expert en tout, va vous apporter une réponse, même s'il ne sait pas.

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert pour votre humour mais justement vous qui êtes visiblement un pro de la domotique et expert Somfy pouvez vous répondre à ma question ?

    Merci de votre aide,

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Je suis désolé, mais le même Sylvain pille tout pour faire des copier/coller, alors je réserve certaines réponses à mes clients et en privé.
    Où avez-vous acheté vos Protexiom ? Adressez vous au vendeur qui devrait avoir les compétences requises...

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc pour votre retour, en effet toutes 2 achetées en GSB.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique