Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Gestion 2 alarmes via application mobile

Bonjour, possedant 2 alarmes Somfy Protexiom GSM j'aimerai savoir s'il est possible de les piloter toutes les 2 via l'application mobile SOMFY android version 5.4 ?
J'y arrive parfaitement pour l'une mais je ne sais pas s'il est possible de rajouter la 2ème.

Merci

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marc

    J'abonde dans le sens de Robert. Nous avons sur ce forum, une personne en particulier dont il faut se méfier des réponses.

    L'idée de Robert de se rapprocher du vendeur serait la plus logique mais si vous avez acheté votre alarme en GSB, je doute de la compétence de ces vendeurs.

    Je peux toutefois vous apporter un élément de réponse. L'appli Somfy n'est pas prévue pour piloter 2 alarmes en parallèle. Bien vous pourriez changer le nom de sous domaine à chaque fois, mais il faudrait aussi changer la carte de codes. Je vous laisse imaginer la galère.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Robert pour votre humour mais justement vous qui êtes visiblement un pro de la domotique et expert Somfy pouvez vous répondre à ma question ?

    Merci de votre aide,

    Je suis désolé, mais le même Sylvain pille tout pour faire des copier/coller, alors je réserve certaines réponses à mes clients et en privé.
    Où avez-vous acheté vos Protexiom ? Adressez vous au vendeur qui devrait avoir les compétences requises...

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour votre retour, en effet toutes 2 achetées en GSB.

    Haut de page