Cette question a été résolue

Gestion 2 alarmes via application mobile

Bonjour, possedant 2 alarmes Somfy Protexiom GSM j'aimerai savoir s'il est possible de les piloter toutes les 2 via l'application mobile SOMFY android version 5.4 ?
J'y arrive parfaitement pour l'une mais je ne sais pas s'il est possible de rajouter la 2ème.

Merci

Marc G.

    Anonyme

    Bonjour Marc

    J'abonde dans le sens de Robert. Nous avons sur ce forum, une personne en particulier dont il faut se méfier des réponses.

    L'idée de Robert de se rapprocher du vendeur serait la plus logique mais si vous avez acheté votre alarme en GSB, je doute de la compétence de ces vendeurs.

    Je peux toutefois vous apporter un élément de réponse. L'appli Somfy n'est pas prévue pour piloter 2 alarmes en parallèle. Bien vous pourriez changer le nom de sous domaine à chaque fois, mais il faudrait aussi changer la carte de codes. Je vous laisse imaginer la galère.

    Les autres réponses

    Marc G.

    Merci Robert pour votre humour mais justement vous qui êtes visiblement un pro de la domotique et expert Somfy pouvez vous répondre à ma question ?

    Merci de votre aide,

    Je suis désolé, mais le même Sylvain pille tout pour faire des copier/coller, alors je réserve certaines réponses à mes clients et en privé.
    Où avez-vous acheté vos Protexiom ? Adressez vous au vendeur qui devrait avoir les compétences requises...

    Marc G.

    Merci Jean Luc pour votre retour, en effet toutes 2 achetées en GSB.