Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode Vacance

Bonjour,

J'ai consulté la notice de la Tahoma mais pas trouvé l& réponse à ma question.

J'ai des scenarios "semaine", "samedi", et "dimanche" définis. Ils activent et déactives le circulateur, une prise, et des sèches serviettes.

Si je pars en vacance, comment faire pour que mes scénarios ne s’exécutent pas pendant une semaine?

Merci d'avance pour votre aide.
Comment faire

Yannick D.
Yannick D.

Yannick D.

Niveau
1
197 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Fonction Agenda, vous créez une journée type Vacance (aucun scénario ou scénarios éco, par exemple) et vous placez cette journée "vacance" dans les périodes d'absence.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il suffit de créé un nouveau scénario, de le glisser à la date de votre départ, dans le menu sélectionner "pendent un semaine".

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, comme d'habitude plusieurs solutions sont possibles, à chacun de trouver celle qui lui convient le mieux.

    Yannick D.
    Yannick D.

    Yannick D.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Merci pour votre aide.

    J'ai donc créer une nouvelle journée type nommée "vacance", pour laquelle je mets les équipements contrôlés en "off". Je l'ai insérée dans le calendrier du 26/12 au 31/12.

    Mais je n'arrive pas à faire en sorte que ce mode "vacances" démarre le 25/12 à 12h pour s’arrêter le 01/01 à 12h.

    Comment faire?

    Merci.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une journée commence à 0h et ce termine à 23h59, dans votre cas créez une 1ère et une dernière journée différentes.

    Haut de page