Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problême accès à distance?

Depuis hier je n'ai plus d'accès à distance avec l'appli de l'alarme sur mon IPhone.
En local (WIFI) tout fonctionne.
Sécurisé ou non, l'appli mouline sans pouvoir ce connecter à mon alarme.
Rien n'a été modifié, Livebox et réglage identique...
Problême chez SOMFY (j'ai lu plusieurs cas similaires) ou chez moi?

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
2
1671 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    2
    1671 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors la chapeau SOMFY pour une "réparation" instantanée...
    A peine la question postée, tout fonctionne de nouveau.
    Si tout problême pouvait être réglé aussi rapidement.
    Mais je pense plutôt à un problème passager résorbé.
    Merci tout de même...

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que nous avons rencontré un problème de serveur ce week-end. Hier en début d'après-midi, nous avons corrigé le dysfonctionnement que vous rencontriez. L'accès à distance à votre système d'alarme est désormais fonctionnel.

    Bonne journée,

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    2
    1671 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas et Merci pour votre intervention.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique