Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problême accès à distance?

Depuis hier je n'ai plus d'accès à distance avec l'appli de l'alarme sur mon IPhone.
En local (WIFI) tout fonctionne.
Sécurisé ou non, l'appli mouline sans pouvoir ce connecter à mon alarme.
Rien n'a été modifié, Livebox et réglage identique...
Problême chez SOMFY (j'ai lu plusieurs cas similaires) ou chez moi?

Patrick S.
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    Patrick S.
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    Alors la chapeau SOMFY pour une "réparation" instantanée...
    A peine la question postée, tout fonctionne de nouveau.
    Si tout problême pouvait être réglé aussi rapidement.
    Mais je pense plutôt à un problème passager résorbé.
    Merci tout de même...

    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que nous avons rencontré un problème de serveur ce week-end. Hier en début d'après-midi, nous avons corrigé le dysfonctionnement que vous rencontriez. L'accès à distance à votre système d'alarme est désormais fonctionnel.

    Bonne journée,

    Patrick S.
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    Bonjour Thomas et Merci pour votre intervention.

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