Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problême accès à distance?

Depuis hier je n'ai plus d'accès à distance avec l'appli de l'alarme sur mon IPhone.
En local (WIFI) tout fonctionne.
Sécurisé ou non, l'appli mouline sans pouvoir ce connecter à mon alarme.
Rien n'a été modifié, Livebox et réglage identique...
Problême chez SOMFY (j'ai lu plusieurs cas similaires) ou chez moi?

Patrick S.
Patrick S.

Patrick S.

Niveau
3
2362 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Alors la chapeau SOMFY pour une "réparation" instantanée...
    A peine la question postée, tout fonctionne de nouveau.
    Si tout problême pouvait être réglé aussi rapidement.
    Mais je pense plutôt à un problème passager résorbé.
    Merci tout de même...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que nous avons rencontré un problème de serveur ce week-end. Hier en début d'après-midi, nous avons corrigé le dysfonctionnement que vous rencontriez. L'accès à distance à votre système d'alarme est désormais fonctionnel.

    Bonne journée,

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Bonjour Thomas et Merci pour votre intervention.

    Haut de page