Question en attente de réponse
Depuis hier je n'ai plus d'accès à distance avec l'appli de l'alarme sur mon IPhone.
En local (WIFI) tout fonctionne.
Sécurisé ou non, l'appli mouline sans pouvoir ce connecter à mon alarme.
Rien n'a été modifié, Livebox et réglage identique...
Problême chez SOMFY (j'ai lu plusieurs cas similaires) ou chez moi?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Alors la chapeau SOMFY pour une "réparation" instantanée...
A peine la question postée, tout fonctionne de nouveau.
Si tout problême pouvait être réglé aussi rapidement.
Mais je pense plutôt à un problème passager résorbé.
Merci tout de même...
Bonjour Patrick,
Je vous informe que nous avons rencontré un problème de serveur ce week-end. Hier en début d'après-midi, nous avons corrigé le dysfonctionnement que vous rencontriez. L'accès à distance à votre système d'alarme est désormais fonctionnel.
Bonne journée,
Bonjour Thomas et Merci pour votre intervention.
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