Problême accès à distance?

Depuis hier je n'ai plus d'accès à distance avec l'appli de l'alarme sur mon IPhone.
En local (WIFI) tout fonctionne.
Sécurisé ou non, l'appli mouline sans pouvoir ce connecter à mon alarme.
Rien n'a été modifié, Livebox et réglage identique...
Problême chez SOMFY (j'ai lu plusieurs cas similaires) ou chez moi?

Patrick S.

    Réponses

    Patrick S.

    Alors la chapeau SOMFY pour une "réparation" instantanée...
    A peine la question postée, tout fonctionne de nouveau.
    Si tout problême pouvait être réglé aussi rapidement.
    Mais je pense plutôt à un problème passager résorbé.
    Merci tout de même...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que nous avons rencontré un problème de serveur ce week-end. Hier en début d'après-midi, nous avons corrigé le dysfonctionnement que vous rencontriez. L'accès à distance à votre système d'alarme est désormais fonctionnel.

    Bonne journée,

    Patrick S.

    Bonjour Thomas et Merci pour votre intervention.