Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Caméra ICM100 ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Aprés avoir paramétré la caméra, l'état du feu lumineux indique que c'est en attente du paramétrage WIFI. Or, il s'avère que dans le paramétrage avancé on voit bien que ma box est connectée. J'ai tout supprimé et refait 3 fois le paramétrage mais sans succès. Pouvez vous m'aider SVP. La clé WIFI de ma box possède des tirets, est-ce que ça pourrait venir de là ou la caméra est défectueuse ?
Merci pour la réponse

Françoise M.
Françoise M.

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    Réfléchir avant d'agir !
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    Il ne faut pas mettre de caractères spéciaux sur une clé Wifi. Changez-là !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Françoise M.
    Françoise M.

    Françoise M.

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    Merci Jean Luc B, j'ai modifié ma clé
    Salutations

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