Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

conexoon déjà activé

Bonjour,

On viens de m'installer des volets roulants et on m'a donner un boîtier conexoon, mais lors de la liaison avec mon compte, j'ai ce message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez vous faire qqch, svp ?

Pin : 0804 2342 7085.

Merci davance,

Sébastien M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre sur ce post, vous aurez une réponse du SAV pour l'activation de votre box.

    Sébastien M.
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    Problème résolu, merci.

    Sylvain C.
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    Merci de ce retour.

    Francis F.
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    Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets à l'application conexoon somfy
    Comment faire ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Francis,

    5 volets ont bien été associé à votre Connexoon, votre problème est-il résolu?

    Bonne journée.

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