Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

conexoon déjà activé

Bonjour,

On viens de m'installer des volets roulants et on m'a donner un boîtier conexoon, mais lors de la liaison avec mon compte, j'ai ce message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez vous faire qqch, svp ?

Pin : 0804 2342 7085.

Merci davance,

Sébastien M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre sur ce post, vous aurez une réponse du SAV pour l'activation de votre box.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

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    Problème résolu, merci.

    Sylvain C.
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    Merci de ce retour.

    Francis F.
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    Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets à l'application conexoon somfy
    Comment faire ?

    Bonjour Francis,

    5 volets ont bien été associé à votre Connexoon, votre problème est-il résolu?

    Bonne journée.

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