Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

conexoon déjà activé

Bonjour,

On viens de m'installer des volets roulants et on m'a donner un boîtier conexoon, mais lors de la liaison avec mon compte, j'ai ce message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez vous faire qqch, svp ?

Pin : 0804 2342 7085.

Merci davance,

Sébastien M.
Sébastien M.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre sur ce post, vous aurez une réponse du SAV pour l'activation de votre box.

    Sébastien M.
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    Problème résolu, merci.

    Francis F.
    Francis F.

    Francis F.

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    Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets à l'application conexoon somfy
    Comment faire ?

    Bonjour Francis,

    5 volets ont bien été associé à votre Connexoon, votre problème est-il résolu?

    Bonne journée.

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