Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

conexoon déjà activé

Bonjour,

On viens de m'installer des volets roulants et on m'a donner un boîtier conexoon, mais lors de la liaison avec mon compte, j'ai ce message : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Pouvez vous faire qqch, svp ?

Pin : 0804 2342 7085.

Merci davance,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre sur ce post, vous aurez une réponse du SAV pour l'activation de votre box.

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Problème résolu, merci.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour.

    Francis F.
    Francis F.

    Francis F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes volets à l'application conexoon somfy
    Comment faire ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francis,

    5 volets ont bien été associé à votre Connexoon, votre problème est-il résolu?

    Bonne journée.

    Haut de page