Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda sur Tahoma

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.
Je viens d'installer ma Tahoma box et de commencer l'installation de mes volets roulants io.
J'arrive via mon PC ou smartphone à contrôler les volets.
Or la programmation de l'agenda via mon PC ne fonctionne pas malgré un premier programme simple.
Sur mon smartphone, l'agenda est inaccessible et un message me demande la mise à jour de Tahoma. Comment faire cette mise à jour ?

Pouvez-vous s'il vous pait m'apporter quelques réponses à mes questions ?

Par avance merci.

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Connaissez vous la référence de votre TaHoma ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca ne me parle pas.

    ERIC G.
    ERIC G.

    ERIC G.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    Bonsoir
    est-ce que votre agenda est sur ON (vert) ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous bien glissé votre journée créée sur un ou plusieurs jours de votre agenda?
    Vous trouverez la vidéo d'un utilisateur du forum qui pourra vous aider:
    https://www.somfy.fr/support/videos/tahoma/tuto-des-contr...

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,
    Oui, la journée et bien glissée dans l'agenda. A l'issue, la journée change de couleur. Elle passe de bleue à orange. La petite horloge tourne à l'intérieure
    Par ailleurs sur mon iPad ou iPhone, l'agenda est "momentanément désactivé" car attente de mise à jour de la Box Tahoma.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est la référence de TaHoma vendue par Hitachi.
    Forcez la mise à jour en faisant un reset de votre TaHoma.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Nous avons forcé la mise à jour de notre côté, veuillez donc ré-essayer.

    Bonne journée.

    Bonjour Gladys,

    Super, votre intervention a résolu le problème. L'agenda fonctionne... L'application sur la tablette et smartphone est opérationnelle. C(est génial !
    Merci à tous pour votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Merci à vous pour votre retour.

    Bonne soirée.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page