Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme programmation micro module rts

Bonsoir,
Nous avons 5 volets roulants pour lequels nous essayons de programmer des commande rts.
Nous avons reussi avec succes a installer le 1 er mais pour les 4 autres, rien ne se passe lorsque nous appuyons sur prog (pas de bref mouvements des volets)
Nous avons du mal a imaginer qu'il y ait un pb d'alimentation sur les 4 autres alors en attendant de tester les arrivées avez vous une autre idée?
Merci de votre aide!

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour votre aide.
    Nous n'avons pas de Tahoma mais une thelis 4 et des smooves.
    Du coup elles ne reconnaissent rien lorsque nous essayons de programmer tel que cela est proposé sur les notices!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oups pardon,
    Il n'y à pas de raison que vous avez réussi sur un volet et pas les autres..

    Bonjour Émilie,

    Pourriez-vous me détailler la procédure que vous effectué pour ouvrir la mémoire de vos volets roulants afin d'enregistrer vos télécommandes ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique