Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme programmation micro module rts

Bonsoir,
Nous avons 5 volets roulants pour lequels nous essayons de programmer des commande rts.
Nous avons reussi avec succes a installer le 1 er mais pour les 4 autres, rien ne se passe lorsque nous appuyons sur prog (pas de bref mouvements des volets)
Nous avons du mal a imaginer qu'il y ait un pb d'alimentation sur les 4 autres alors en attendant de tester les arrivées avez vous une autre idée?
Merci de votre aide!

Emilie B.
Emilie B.

Emilie B.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Emilie B.
    Emilie B.

    Emilie B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour votre aide.
    Nous n'avons pas de Tahoma mais une thelis 4 et des smooves.
    Du coup elles ne reconnaissent rien lorsque nous essayons de programmer tel que cela est proposé sur les notices!

    Oups pardon,
    Il n'y à pas de raison que vous avez réussi sur un volet et pas les autres..

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Émilie,

    Pourriez-vous me détailler la procédure que vous effectué pour ouvrir la mémoire de vos volets roulants afin d'enregistrer vos télécommandes ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique