Mettre en service une zone en particulier via l'agenda de Tahoma

Bonjour je souhaiterais mettre en service de façon automatique via la programmation des journées de l'agenda de Tahoma que certaines zone de l'alarme.

J'arrive à le faire de façon manuelle via tahoma mais quand je programme (via l'aganda de tahoma) une journée, la mise en marche de l'alarme est obligatoirement mise sous tension complètement (sur les 3 zones)

Avez-vous une astuce ou cette fonction n'est pas possible?

Romain E.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Effectivement, c'est possible en manuel et pas dans l'agenda.
    Pourquoi ? C'est comme ça que les développeurs l'ont imaginé.

    Romain E.

    Bonjour,
    Merci pour cette réponse.
    J'espère que se sera l'objet d'une amélioration lors d'une future mise à jour des développeurs...