Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Nom de sous domaine perdu, le récupérer?

Bonjour,
J'ai tardé pour parametrer mon alarme et entre temps j'ai perdu le nom de sous domaine, serait il possible d'obtenir de l'aide?
Par avance merci

laurent S.
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    Bonjour Laurent,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par mail.

    Bonne journée,

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    Bonsoir Laurent

    Il est possible pour le SAV de le retrouver. Toutefois pour que ce soit plus facile, laissez ici le n° à 5 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments.

    laurent S.
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    Bonsoir et merci Jean-Luc
    Je viens de le relever, il commence par un 5...
    Je le fait apparaître ici dans le post?

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    Oui Laurent, vous pouvez le faire apparaître ici. Personne ne peut rien en faire !

    laurent S.
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    D'accord merci Jean-Luc
    La centrale porte la référence 511403
    Merci et bonne soirée

    laurent S.
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    Merci Thomas
    C'est réglé :)

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    Bonjour, je ne retrouve pas mon sous domaine (je ne suis même pas sûre de l'avoir créé). Ma centrale est la 526300. merci pour votre aide. Bonne journée

    Bonjour Corinne,

    Je vous confirme qu'aucun compte d'accès à distance n'a jamais été créé pour votre Centrale/Transmetteur. Vous pouvez en créer sur notre site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

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