climatiseur LG

Bonsoir
Je voudrais apairer ma clim (réversible ) LG ref Mono split LG type LIBERO-S avec la Tahoma , est -ce possible ,?
Merci de vos réponse
ERIC

ERIC G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les pac LG ne sont pas compatibles TaHoma.

    ERIC G.

    Merci de votre réponse ,est-ce à l'étude ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Je ne crois pas.

    Anonyme

    Bonjour,
    Voici la liste actuelle des produits compatibles Tahoma.
    Celle-ci est évolutive, et, nul ne connait la suite....
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/69911102/Liste+d...

    ERIC G.

    Merci pour vos réponses .
    Je veux équiper ma résidence principale avec une Tahoma mais mes volets roulant électriques sont pourvus de motorisation BUbendorff .Y a t il uns solution sans changer la motorisation ?
    Merci de vos réponses
    EG

    Anonyme

    Non, cette marque n'est pas partenaire homecontrôle.

    ERIC G.

    Il faut donc que je change l'arbre des volets et les moteurs .il faut que je budgétise tout ça .
    Merci de vote réponse
    ERIC G