Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection à distance numericable

Bjr

J'ai ouvert les ports 80 et 443 sur ma Box Numéricable, mais tjrs impossible de se connecter à distance

Merci pour votre aide

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
3
2135 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous créé votre compte Somfy ?

    Si vous avez changé de box, il faut réinitialiser le module IP !

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    3
    2135 / 5000
    points

    Oui j'ai un compte Alarmesomfy.net Je n'ai pas chg de BOX mais je peux vérifier le module IP , comment faut il faire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    3
    2135 / 5000
    points

    Bsr

    J'ai ce pb depuis avant l'été, ça fonctionnait très bien avant . J'ai l'impression que c'est après une mise à jour de la Box, c'est ce pourquoi j'ai vérifié l'ouverture des ports 80 et 443

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    réinitialisez votre module IP et dîtes nous ce que ça donne:

    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    3
    2135 / 5000
    points

    Bjr

    J'ai vérifié l'adresse IP de ma centrale, c'est conforme et je l'utilise pour accéder à l'interface SOMFY

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    voulez-vous dire que le problème est résolu ?

    Haut de page