Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probléme Clefs USB

Depuis plusieurs semaines, ma box ne reconnait plus ni ma clefs ENOCEAN

J'ai donc changé celle ci, mais rien a faire. Le problème est toujours présent et la clefs non détectée.

J'ai changé le HUB USB. Idem, le problème reste le même.

J'ai une TAHOMA 2.0 du septembre 2015.

Merci pour vos retours

joel B.
joel B.

joel B.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    J'ai retrouvé votre compte grâce à votre adresse email et mis à part le protocoles Enocean, tout les autres protocoles utilisant uné clé USB: Zwave, détecteurs d'alarme par exemple sont fonctionnels.
    Le port USB du TaHoma ne peut donc pas être mis en cause.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    faîtes un reset de votre box !

    joel B.
    joel B.

    joel B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Merci Jean Luc,

    Mais cela ne fonctionne malheureusement pas.

    Un Yellow aurait'il une idée?

    Merci d'avance

    Haut de page