Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Création de mon compte Somfy

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison préalablement équipé de Protexiom 5000 GSM.
Je n'arrive pas à relier ma centrale à ma Livebox :
l'adresse IP n'est pas accessible dans le navigateur
et sur http://www.alarmesomfy.net, la recherche tourne en boucle.
J'ai réinitialisé le bloc IP, remis tous les paramètres en sortie d'usine, par soucis de confidentialité avec le précédent propriétaire.
J'ai bien vérifié et parcouru les précédent posts, mais je bloque.
Merci d'avance pour l'aide.

David B.
David B.

David B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
53000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,
    Il faudra peut être faire un changement de propriétaire de l'alarme.
    Avez vous fait cette déclaration chez Somfy ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    Merci de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments.

    Bonne journée.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    53000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    non je n'ai pas fait de déclaration en ce sens. Je vais m'en charger. Merci de l'info.

    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    53000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Gladys,
    Voici le n° : 588900. Il y a plein de code et numéro. J'espère que c'est bien celui-ci que vous attendiez.
    Joyeux Noël.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour David,

    après vérification je vous confirme qu'il n'y a pas de compte associé à votre centrale.
    arrivez-vous à vous connecter en local par l'adresse IP ?

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique