Création de mon compte Somfy

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison préalablement équipé de Protexiom 5000 GSM.
Je n'arrive pas à relier ma centrale à ma Livebox :
l'adresse IP n'est pas accessible dans le navigateur
et sur http://www.alarmesomfy.net, la recherche tourne en boucle.
J'ai réinitialisé le bloc IP, remis tous les paramètres en sortie d'usine, par soucis de confidentialité avec le précédent propriétaire.
J'ai bien vérifié et parcouru les précédent posts, mais je bloque.
Merci d'avance pour l'aide.

David B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour David,
    Il faudra peut être faire un changement de propriétaire de l'alarme.
    Avez vous fait cette déclaration chez Somfy ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Merci de nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale que vous trouverez dans la liste des éléments.

    Bonne journée.

    David B.

    Bonjour,
    non je n'ai pas fait de déclaration en ce sens. Je vais m'en charger. Merci de l'info.

    David B.

    Gladys,
    Voici le n° : 588900. Il y a plein de code et numéro. J'espère que c'est bien celui-ci que vous attendiez.
    Joyeux Noël.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    après vérification je vous confirme qu'il n'y a pas de compte associé à votre centrale.
    arrivez-vous à vous connecter en local par l'adresse IP ?

    Bonne journée