Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

après avoir changé les piles du clavier plus d'accès au menu

lorsque j'appuie sur la touche menu aucune information sur l'écran et pourtant l'alarme fonctionne malgré lors de la mise en service plusieurs bips rapides avant les 3 bips normaux

alain L.
alain L.

alain L.

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14760
Spécialité:
retraité
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alarme protexiom 5000 gsm
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22 rue des erables
Ville:
bretteville sur odon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Alain,
    L'écran ne s'allume pas du tout, ou bien y a t'il un signe de vie sur l'écran ?

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