Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

après avoir changé les piles du clavier plus d'accès au menu

lorsque j'appuie sur la touche menu aucune information sur l'écran et pourtant l'alarme fonctionne malgré lors de la mise en service plusieurs bips rapides avant les 3 bips normaux

alain L.
alain L.

alain L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14760
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
alarme protexiom 5000 gsm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue des erables
Ville:
bretteville sur odon
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Bonjour Alain,
    L'écran ne s'allume pas du tout, ou bien y a t'il un signe de vie sur l'écran ?

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