Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ouverture porte de garage lente

Bonjour, la porte de mon garage est extrêmement lente à s'ouvrir, la fermeture quant à elle est tout à fait normal...
Merci de votre aide

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
74100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pourriez vous préciser le type de motorisation et la date d'achat de votre système.

    Bonjour,
    Un peu plus d'infos seraient les bienvenues.

    • Type exact du moteur.
    • Batterie de secours ou non?
    • Type exact de porte, sectionnelle, basculante, etc...
    • Age du moteur?

    Cette panne est-elle soudaine ou d'origine?
    Avez-vous vérifier en débrayant le moteur si la porte se manoeuvre aisément manuellement, équilibre obtenu à 1m du sol, et, aussi facile à ouvrir qu'à fermer.
    Car, si le moteur peine à l'ouvrir, cette porte est peut être tout simplement déséquilibrée !
    Mais suivant le type de moteur, certain se règle en vitesse fermeture et ouverture;
    Vitesses différentes à sélectionner au réglages.

    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Messieurs et merci pour votre retour!!!
    J'ai procédé à la monté de la porte avec le bouton qui se trouve vers la lampe du moteur et depuis tout est redevenu normal... monté et descente optimal. Encore merci et bonnes fêtes à vous

    Merci pour votre retour également.
    bonne soirée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On n'a pas compris pourquoi, mais si c'est OK, tout va bien .

    Pareil, j'avais pas compris ce qui c'est passé?
    Sans doute que le moteur était encore en phase d'auto apprentissage, je pense qu'il s'agit d'un Dexxo.
    Il n'y a aucune raison pour la vitesse se modifie d'elle même.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique