Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglages téléphonie filaire protexiom exclusif livebox 4 fibre

Bonjour,
Nous avons emménagé il y a quelques mois dans une maison sous alarme Protexiom exclusif. Tout fonctionne bien et nous avons accès à la plate-forme de gestion de l'alarme, mais nous ne recevons aucun message vocal...l'alarme est installée (et reconnue) par la Livebox 4 Fibre (ports réglés comme indiqués dans le Forum).
Nous aimerions donc régler correctement les réglages de téléphonie (RTC et non GSM). L'alarme Somfy (Protexiom 600) que nous avions dans notre précédent logement fonctionnait bien...Merci pour vos réponses !

Julie L.
Julie L.

Julie L.

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Alarme Protexiom
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46 boulevard Carnot 4 le clos vert
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Mouvaux
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Il faudra l'intervention des Yellow's pour actionner votre système.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Julie,

    Votre centrale a t-elle bien été raccordé à la sortie téléphone de la nouvelle box Fibre?

    Bonne journée.

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