Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglages téléphonie filaire protexiom exclusif livebox 4 fibre

Bonjour,
Nous avons emménagé il y a quelques mois dans une maison sous alarme Protexiom exclusif. Tout fonctionne bien et nous avons accès à la plate-forme de gestion de l'alarme, mais nous ne recevons aucun message vocal...l'alarme est installée (et reconnue) par la Livebox 4 Fibre (ports réglés comme indiqués dans le Forum).
Nous aimerions donc régler correctement les réglages de téléphonie (RTC et non GSM). L'alarme Somfy (Protexiom 600) que nous avions dans notre précédent logement fonctionnait bien...Merci pour vos réponses !

Julie L.
Julie L.

Julie L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
59420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
46 boulevard Carnot 4 le clos vert
Ville:
Mouvaux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il faudra l'intervention des Yellow's pour actionner votre système.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julie,

    Votre centrale a t-elle bien été raccordé à la sortie téléphone de la nouvelle box Fibre?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique