Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réglages téléphonie filaire protexiom exclusif livebox 4 fibre

Bonjour,
Nous avons emménagé il y a quelques mois dans une maison sous alarme Protexiom exclusif. Tout fonctionne bien et nous avons accès à la plate-forme de gestion de l'alarme, mais nous ne recevons aucun message vocal...l'alarme est installée (et reconnue) par la Livebox 4 Fibre (ports réglés comme indiqués dans le Forum).
Nous aimerions donc régler correctement les réglages de téléphonie (RTC et non GSM). L'alarme Somfy (Protexiom 600) que nous avions dans notre précédent logement fonctionnait bien...Merci pour vos réponses !

Julie L.
Julie L.

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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Julie,

    Votre centrale a t-elle bien été raccordé à la sortie téléphone de la nouvelle box Fibre?

    Bonne journée.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
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    Bonjour,
    Il faudra l'intervention des Yellow's pour actionner votre système.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

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