Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Création de compte impossible

Bonjour,
J'essaie de créer mon compte mais n'y arrive pas.
Mon IP est bien entre 201 et 240. J'ai ouvert mes ports 443 et 80. Je peux me connecter en local.
Mais sur alarmesomfy.net le message "recherche de votre centrale d'alarme" se poursuit en permanence.
Remarque : lorsque je suis sur le réglage de l'interface, j'ai ces infos qui s'affichent et je n'arrive pas à faire en sorte que alarmesomfy.net reste.
Merci

carlos
carlos

carlos

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Carlos,

    Il va donc falloir procéder au retour SAV de votre centrale.
    Pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    on a déjà eu se problème sur ce forum et ça s'est terminé en SAV !

    Mais essayez en passant le port DNS de 1024 à 80.

    Vous n'avez jamais créé de compte avec cette centrale ?

    carlos
    carlos

    carlos

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    J'ai modifié le port DNS sur 1024, mais ça n'a rien apporté de nouveau.
    J'ai un déjà créé un compte avec cette centrale. Je ne m'en suis pas servi depuis plusieurs mois (j'ai un module GSM). C'est parce que je n'arrive pas à me connecter à mon ancien domaine et parce que j'ai voulu en créer un de nouveau que je me suis rendu compte de ces problèmes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    le compte est lié au n° de la centrale. Vous ne pouvez pas en créer un nouveau sans faire supprimer l'ancien.
    Laissez ici le n° de la Centrale et un Yellow pourra vous donner sur votre messagerie personnelle les renseignements nécessaires.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique