Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Création de compte impossible

Bonjour,
J'essaie de créer mon compte mais n'y arrive pas.
Mon IP est bien entre 201 et 240. J'ai ouvert mes ports 443 et 80. Je peux me connecter en local.
Mais sur alarmesomfy.net le message "recherche de votre centrale d'alarme" se poursuit en permanence.
Remarque : lorsque je suis sur le réglage de l'interface, j'ai ces infos qui s'affichent et je n'arrive pas à faire en sorte que alarmesomfy.net reste.
Merci

carlos
carlos

carlos

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Il va donc falloir procéder au retour SAV de votre centrale.
    Pour cela je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    on a déjà eu se problème sur ce forum et ça s'est terminé en SAV !

    Mais essayez en passant le port DNS de 1024 à 80.

    Vous n'avez jamais créé de compte avec cette centrale ?

    carlos
    carlos

    carlos

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse.
    J'ai modifié le port DNS sur 1024, mais ça n'a rien apporté de nouveau.
    J'ai un déjà créé un compte avec cette centrale. Je ne m'en suis pas servi depuis plusieurs mois (j'ai un module GSM). C'est parce que je n'arrive pas à me connecter à mon ancien domaine et parce que j'ai voulu en créer un de nouveau que je me suis rendu compte de ces problèmes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le compte est lié au n° de la centrale. Vous ne pouvez pas en créer un nouveau sans faire supprimer l'ancien.
    Laissez ici le n° de la Centrale et un Yellow pourra vous donner sur votre messagerie personnelle les renseignements nécessaires.

    Haut de page