Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

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Changement de mot de passe connexoon?

Bonjour,
Je souhaiterais remplacer le mot de passe pour mon compte Connexoon ouvert ce jour, merci de me confirmer la procédure s’il vous plait.
Je partage cette connexoon avec mon voisin car nous avons une entrée commune, est-il SINON possible de saisir un deuxième identifiant et mot de passe ?
En vous remerciant d’avance pour les infos

daniel B.
daniel B.

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    Gladys B.
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    Bonjour Daniel,

    Votre Connexoon est associé à votre compte sur somfy.fr, si vous modifier le mot de passe de votre compte Somfy, cela changera votre mot de passe sur l'application.
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Daniel,
    Il faudra attendre sur ce post la réponse d'un yellow pour le remplacement de votre mot de passe.
    Je ne pense pas qu'un deuxième identifiant et mot de passe soit possible.

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