Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement de mot de passe connexoon?

Bonjour,
Je souhaiterais remplacer le mot de passe pour mon compte Connexoon ouvert ce jour, merci de me confirmer la procédure s’il vous plait.
Je partage cette connexoon avec mon voisin car nous avons une entrée commune, est-il SINON possible de saisir un deuxième identifiant et mot de passe ?
En vous remerciant d’avance pour les infos

daniel B.
daniel B.

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CONNEXOON
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    Bonjour Daniel,

    Votre Connexoon est associé à votre compte sur somfy.fr, si vous modifier le mot de passe de votre compte Somfy, cela changera votre mot de passe sur l'application.
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Daniel,
    Il faudra attendre sur ce post la réponse d'un yellow pour le remplacement de votre mot de passe.
    Je ne pense pas qu'un deuxième identifiant et mot de passe soit possible.

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