Elément phantome?

Bonjour,
Je fait appel à un YELOW qui passera par la...
J'avais depuis longtemps un élément "phantôme" parmis mes vannes DANFOS. Cet élément apparu il y a quelques mois s'appel "ZWAVE14".
Depuis hier et sans action de ma part, ni rajout ni modification ni changement dans la programmation, un élément "phantôme" supplémentaire est apparu: "ZWAVE34".
Un YELOW peut t'il supprimer ces éléments auquel je n'ai pas accès et que je ne peux pas supprimer moi-même, ainsi que la vanne "SAM1" qui n'est plus connecter?
Mo numéro PIN est le suivant: 0211-5161-7733.
Merci d'avance.

Patrick S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Attendre sur ce post l'intervention d'un Yellow pour résoudre l'élément "fantôme.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Les produits ont bien été supprimé.

    Bonne journée.

    Patrick S.

    Bonjour Gladys et merci,

    Par contre j'ai un autre petit désagrément.
    J'ai deux caméras OC100, cela arrive qu'elles ne soient pas "disponible".
    Depuis quelques jours j'ai un message sur TAHOMA avec un point d'exclamation sur la caméra "PREAUX":
    "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support", et cela même si je n'ai pas essayé de m'y connecter, et même si je peux y accéder avec VISIDOM.
    Une idée du problême, ou simplement effacer définitivement ce point d'exclamation?
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    si vous consultez votre TaHoma via l'appli smartphone, avez-vous également le symbole " ! " sur votre caméra. si ce n'est pas le cas je vous conseille de vider le cache de votre navigateur internet.

    bonne journée

    Patrick S.

    Bonjour,
    J'ai supprimé et réinstallé les deux caméras.
    Depuis plus de point d'exclamation, les deux caméras sont souvent "non joignable", mais tempis.

    Par contre j'ai de nouveau des éléments ZWAVE phantome, dont un apparu ce matin.
    Pouvez-vous me les re-supprimer?
    Voici la liste: SAM 1, ZWAVE, ZWAVE (1), ZWAVE (14), ZWAVE (17).
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Les éléments ont été supprimé.

    Bonne journée.