Cette question a été résolue

Cellules supplémentaires sur exavia 500

est-il possible de rajouter un jeu de cellules photoélectriques à ce kit, pour empêcher la fermeture à l'intérieur de la propriété? Si oui, se branchent-elles sur les mêmes bornes que les 2 premières dans le boitier?
Merci pour votre aide.

thierry B.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Oui il est possible de rajouter un jeu de cellules photoélectriques sur votre motorisation, voir FJ.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Mais vous devez mettre des cellules différentes de chaque coté.
    C'est à dire une émission et une réception coté gauche du portail et une réception et une émission coté droit du portail.

    Richy C.

    Le schéma fourni par Sylvain le montre bien.

    georges D.

    Bonjour, est il nécessaire de refaire un auto apprentissage après le branchement de 2 cellules supplémentaires car avec le schéma de branchement P15 ça ne fonctionne pas