Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Descente d'un volet aléatoire ?

J'ai deux volets dans la cuisine commandés par la Télis, comme l'ensemble des volets de la maison a l'heure du crépuscule ; sauf qu'il y en a un qui est "fou"( !) , il descend tout seul souvent l'après midi ou bien qq fois le matin ?Si quelqu'un peut m'apporter une réponse a ce "Zombi"..? Merci d'avance .AP

Alain P.
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    Réponses

    ce volet fou, a t-il son point de commande individuel?
    Si oui, faites une RAZ.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    guillaume G.
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    une fois le raz effectué( qui vous permettra de vider la mémoire du moteur) , si cela se reproduit enlevez la pile de l’émetteur individuel pour voir si ce n'est pas lui qui envoie des infos
    si vos fins de course sont mécaniques, il est peut être nécessaire de le réajuster, j'ai eu un soucis chez un client, les fdc n'étant pas bien réglés, le moteur se mettait en défaut thermique et bougeait plusieurs minutes après que l'ordre n'est été envoyé( une fois le moteur refroidit)

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