Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Descente d'un volet aléatoire ?

J'ai deux volets dans la cuisine commandés par la Télis, comme l'ensemble des volets de la maison a l'heure du crépuscule ; sauf qu'il y en a un qui est "fou"( !) , il descend tout seul souvent l'après midi ou bien qq fois le matin ?Si quelqu'un peut m'apporter une réponse a ce "Zombi"..? Merci d'avance .AP

Alain P.
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    ce volet fou, a t-il son point de commande individuel?
    Si oui, faites une RAZ.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    guillaume G.
    guillaume G.

    guillaume G.

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    une fois le raz effectué( qui vous permettra de vider la mémoire du moteur) , si cela se reproduit enlevez la pile de l’émetteur individuel pour voir si ce n'est pas lui qui envoie des infos
    si vos fins de course sont mécaniques, il est peut être nécessaire de le réajuster, j'ai eu un soucis chez un client, les fdc n'étant pas bien réglés, le moteur se mettait en défaut thermique et bougeait plusieurs minutes après que l'ordre n'est été envoyé( une fois le moteur refroidit)

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