Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Descente d'un volet aléatoire ?

J'ai deux volets dans la cuisine commandés par la Télis, comme l'ensemble des volets de la maison a l'heure du crépuscule ; sauf qu'il y en a un qui est "fou"( !) , il descend tout seul souvent l'après midi ou bien qq fois le matin ?Si quelqu'un peut m'apporter une réponse a ce "Zombi"..? Merci d'avance .AP

Alain P.
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    Réponses

    ce volet fou, a t-il son point de commande individuel?
    Si oui, faites une RAZ.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    guillaume G.
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    une fois le raz effectué( qui vous permettra de vider la mémoire du moteur) , si cela se reproduit enlevez la pile de l’émetteur individuel pour voir si ce n'est pas lui qui envoie des infos
    si vos fins de course sont mécaniques, il est peut être nécessaire de le réajuster, j'ai eu un soucis chez un client, les fdc n'étant pas bien réglés, le moteur se mettait en défaut thermique et bougeait plusieurs minutes après que l'ordre n'est été envoyé( une fois le moteur refroidit)

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