Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Descente d'un volet aléatoire ?

J'ai deux volets dans la cuisine commandés par la Télis, comme l'ensemble des volets de la maison a l'heure du crépuscule ; sauf qu'il y en a un qui est "fou"( !) , il descend tout seul souvent l'après midi ou bien qq fois le matin ?Si quelqu'un peut m'apporter une réponse a ce "Zombi"..? Merci d'avance .AP

Alain P.
Alain P.

Alain P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ce volet fou, a t-il son point de commande individuel?
    Si oui, faites une RAZ.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    guillaume G.
    guillaume G.

    guillaume G.

    Niveau
    1
    295 / 750
    points

    une fois le raz effectué( qui vous permettra de vider la mémoire du moteur) , si cela se reproduit enlevez la pile de l’émetteur individuel pour voir si ce n'est pas lui qui envoie des infos
    si vos fins de course sont mécaniques, il est peut être nécessaire de le réajuster, j'ai eu un soucis chez un client, les fdc n'étant pas bien réglés, le moteur se mettait en défaut thermique et bougeait plusieurs minutes après que l'ordre n'est été envoyé( une fois le moteur refroidit)

    Haut de page