Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reglage de la position favorite sur volet roulant a partir de la telecommande telis 4

bonjour, j'ai 7 volets roulant sur ma maison 4 sont équipés de commande 'centralis uno rts' et 3 de 'situo rts' ; je peut commander tout les volets individuellement ou ensembles avec une télécommande 'telis 4 rts' ;
les 4 volets 'centralis' sont identifier sur la 'telis' au canaux 1,2,3,et4 , le canal 5 lui commande les 7 volets ensemble
j'ai régler une position favorite sur les volets équiper de 'situo' , celle ci se met en appuyant sur 'my'
jusque ici pas de problème , le souci est que quand j’appuie sur la touche arrêt de la télécommande 'telis 4' les volets 'situo' se mettent en position favorite !!
je voudrais savoir s'il est possible de supprimer sur la telis cette fonction tout en la laissant sur les 'situo'
j'arrive a mettre et enlever cette fonction a partir de la 'telis' sans problème mais je n'arrive pas a l'enlever en la laissant sur les 'situo'
j'ai essayer en changeant la 'telis' de canal , en enlevant la pile , rien n'y fait , ça ne marche pas!
peut être que ce n'est pas possible je ne sais pas??

si quelqu'un peut m’éclairer merci d'avance

christian V.
christian V.

christian V.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    guillaume G.
    guillaume G.

    guillaume G.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous ne pouvez pas supprimer une fonction sur un seul émetteur, en effet votre moteur reconnait 1,2,3,4.... émetteurs mais ils auront tous le même fonctionnement (la fonction My est intégrée au récepteur dans le moteur et donc si vous souhaitez la conserver sur la situo, elle sera sur la telis 4

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,
    Avez vous consulté les vidéos si cela peut vous aider.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    christian V.
    christian V.

    christian V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    oui j'ai consulter les vidéos et je n'ai pas trouver de solution a mon problème .
    il y a quelques jour j'ai changer 2 'centralis' qui ne fonctionnait plus correctement et en voulant les programmer sur la 'telis' j'ai pas du faire la bonne manip; résultat: "une grosse salade " un 'situo' commandait deux volets , les canaux de la 'telis' était mélanger ; bref ça "pédalait dans la semoule",j'ai donc chercher dans les vidéos pour remettre tout ça en ordre et ça a été .
    Et c'est après avoir tout reprogrammer que je me suis aperçus que le bouton "arrêt" de la 'telis commandait la position favorite sur les 'situos' alors peut être était-ce comme ça avant ? je ne sait pas !! je n'avait jamais fait attention ,
    donc peut être que c'est normal !!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique