Cette question a été résolue

portail ne fonctionne plus en mode automatique. Ne fonctionne en mode normal lorsque les cellules sont débranchées ?

le portail ne fonctionne plus en mode automatique. Il fonctionne en mode "normal" lorsque les cellules sont débranchées. Y a t-il un problème au niveau des cellules ?

martine L.

    Anonyme

    Non il n'y a aucun problème au niveau des cellules.
    Au contraire, elles font leur boulot.
    Si vous neutralisez les cellules, le mode auto se supprime.
    Car, ce sont les cellules qui gèrent ce mode.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Martine,

    Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez activer une fermeture automatique sans protection donc sans cellules.

    Bonne journée.